Job Openings

Gestionnaire de Projet (consultance) à temps plein – Mali

La ou le Gestionnaire de Projet sera responsable de la mise en œuvre du projet et travaillera sous la supervision du siège d’IMPACT au Canada et en étroite collaboration avec les partenaires du projet (Cowater International et Right to Play) pour coordonner et superviser certaines activités du projet. Elle ou il agira notamment comme point focal et représentant d’IMPACT auprès de tous les partenaires maliens du projet.

La ou le Gestionnaire de Projet devra s’assurer de la mise en place des activités d’IMPACT et se rendre régulièrement dans les zones d’intervention du projet, qui sont des communautés minières dans la zone administrative de Kayes et situé dans la ville de Kéniéba.

Des opportunités pour des collaborations ponctuelles avec des expertes ou experts techniques au Mali et à l’échelle internationale vont également se produire et devront être supervisées et facilitées.

Téléchargez la description complète du poste ici.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 27 juin 2022 ou jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les entretiens se dérouleront par Zoom début juillet 2022. La personne choisie entrera en fonction le plus tôt possible.